Droit à la retraite pour une mère au foyer
Bonjour,
Je suis mariée depuis 30 ans , mère d'un enfant de 25 ans J'ai travaillé seulement une dizaine d'année au SMIC . j'ai actuellement 58 ans et ai été opérée suite à un infarctus . Mon mari qui travaille encore, perçoit environ 1800€par mois Je me pose la question sur mon éventuel droit à une retraite Quel montant et à quel Age
Je suis mariée depuis 30 ans , mère d'un enfant de 25 ans J'ai travaillé seulement une dizaine d'année au SMIC . j'ai actuellement 58 ans et ai été opérée suite à un infarctus . Mon mari qui travaille encore, perçoit environ 1800€par mois Je me pose la question sur mon éventuel droit à une retraite Quel montant et à quel Age
A voir également:
- Droit à la retraite pour une mère au foyer
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide