Demission pour suivre son conjoint dans une autre région
zoutheo
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoint a démissionner car il a trouvé un nouveau boulot plus intéressant mais dans une autre région.
Nous avons une maison en commun que nous avons mis en vente , donc moi pour l instant je suis obligée de rester sur place.
Donc ma question est : est ce que si je démissionne pour le suivre mais que dans 6 mois , est ce que j aurais droit au chomage ? Quand le jour J sera arrivée : quel est le délais pour envoyer ma démission? merci
mon conjoint a démissionner car il a trouvé un nouveau boulot plus intéressant mais dans une autre région.
Nous avons une maison en commun que nous avons mis en vente , donc moi pour l instant je suis obligée de rester sur place.
Donc ma question est : est ce que si je démissionne pour le suivre mais que dans 6 mois , est ce que j aurais droit au chomage ? Quand le jour J sera arrivée : quel est le délais pour envoyer ma démission? merci
A voir également:
- Demission pour suivre son conjoint dans une autre région
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum chèque
- Chèque déposé hors région - Forum chèque
- Comment déménager dans une autre région sans travail - Forum salariés
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Si vous attendez 6 mois après le départ de votre conjoint pour démissionner, vous prenez le risque que Pôle emploi refuse de légitimer votre démission.
Si vous attendez 6 mois après le départ de votre conjoint pour démissionner, vous prenez le risque que Pôle emploi refuse de légitimer votre démission.
Zoutheo
Merci de votre réponse....Donc je dois démissionner ën même temps que lui mème si je ne pars pas tout de suite?
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Il serait tout de même délicat de démissionner et de pas partir aussitôt, il faut bien justifier d une recherche d emploi sur la nouvelle région.