Interim puis Cdd...que faire?

chris - 19 janv. 2017 à 18:00
 chris - 19 janv. 2017 à 18:57
Bonjour, j ai travaillé 5 jours dans un supermarché en intérim. J ai fini hier. Aujourd hui la patronne de ce supermarché m a téléphoné pour me proposer un cdd de 8 jours, étant activement à la recherche d un emploi, j ai dit oui.
Trois heures après la personne me rappelle pour me dire de surtout ne rien dire à l agence d intérim...
Du coup je ne sais pas quoi faire..je n ai pas envie d etre en mauvais termes avec l agence d intérim, ni de leur mentir , mais j ai vraiment besoin de travailler.
Avez vous des solutions, des avis, des expériences similaires?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

En agissant de la sorte cette gérante ne paiera pas les frais...maline la guêpe.

Mais vous risquez des problèmes avec l'agence d'intérim pour les missions futures.
0
Merci pour votre réponse? et oui c est toujours une question de payer moins forcément
Est ce que je risque vraiment des problèmes avec mon agence? car dans l histoire c'est bien la patronne qui est en tort ( et j ai vraiment besoin de travailler)
Je voulais la recontacter pour lui dire que je voulais bien revenir a conditions qu elle me prenne en intérim mais j ai peur que le contrat me passe sous le nez...
0
Demandez lui un CDI...si elle a besoin d'un intérimaire c'est qu'elle a un surcroît de travail.
0
pas de surcroit de travail..juste un surcroit d arrêt maladie (merci la grippe)
0