Interim puis Cdd...que faire?
chris
-
chris -
chris -
Bonjour, j ai travaillé 5 jours dans un supermarché en intérim. J ai fini hier. Aujourd hui la patronne de ce supermarché m a téléphoné pour me proposer un cdd de 8 jours, étant activement à la recherche d un emploi, j ai dit oui.
Trois heures après la personne me rappelle pour me dire de surtout ne rien dire à l agence d intérim...
Du coup je ne sais pas quoi faire..je n ai pas envie d etre en mauvais termes avec l agence d intérim, ni de leur mentir , mais j ai vraiment besoin de travailler.
Avez vous des solutions, des avis, des expériences similaires?
Merci pour vos réponses
Trois heures après la personne me rappelle pour me dire de surtout ne rien dire à l agence d intérim...
Du coup je ne sais pas quoi faire..je n ai pas envie d etre en mauvais termes avec l agence d intérim, ni de leur mentir , mais j ai vraiment besoin de travailler.
Avez vous des solutions, des avis, des expériences similaires?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Interim puis Cdd...que faire?
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Certificat de travail interim - Forum salariés
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Proposition cdd après intérim ✓ - Forum CDD
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Est ce que je risque vraiment des problèmes avec mon agence? car dans l histoire c'est bien la patronne qui est en tort ( et j ai vraiment besoin de travailler)
Je voulais la recontacter pour lui dire que je voulais bien revenir a conditions qu elle me prenne en intérim mais j ai peur que le contrat me passe sous le nez...