A voir également:
- Je ne veux pas continuer dans cette agence !
- Ne pas payer les frais d'agence location - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Agence veut mettre panneau vendu je refuse - Forum Immobilier
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
16 603
17 janv. 2017 à 19:54
17 janv. 2017 à 19:54
Bonjour,
si vous refusez le CDI, vous n'aurez pas droit à la prime de précarité mais vous ne perdrez pas vos droits au chômage.
si vous refusez le CDI, vous n'aurez pas droit à la prime de précarité mais vous ne perdrez pas vos droits au chômage.
17 janv. 2017 à 23:50
En êtes vous sur ? car je trouve aucune informations sur le site de pole emploi et je crains de me retrouver sans boulot et sans chômage..!
17 janv. 2017 à 23:56
Un refus de CDI n'est pas considéré comme étant une perte volontaire d'emploi. Il n'y aura pas de problème sur ce point avec Pôle Emploi.
CB
18 janv. 2017 à 08:15
En cherchant sur Google, j'ai lu que cela pouvait dépendre de ce que l'employeur notait sur l'attestation destiné à pole emploi.
Si jamais il décide de marquer "refus de CDD ou CDI" est-ce que cela ne veut pas dire "chomage volontaire" et dans ce cas ne pas avoir droit au chômage ?
Existe t'il un moyen de contrôler ce qu'il note et qu'elle est la formule pour qu'il n'y est pas d'entrave avec mon retour à pole emploi ?
Comment en être sur ? Avez vous un texte ou un article qui explique bien cela ?
De plus avec le système de chômage rechargeable est ce que dans ce cas précis ou je refuse le renouvellement est ce que les mois ou j'ai travaillé vont s'ajouter?
Je pose de questions mais c'est la première fois que je me trouve dans un tel cas de figure !! Merci énormément pour votre aide,
Cordialement,