Maire qui prend des jeune au blaque
louloute
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je connais un maire d'une petite commune , quand il a de la peinture ou du gros oeuvre faire chez lui , prend des jeunes au blaque . a qui dois-je le dénoncer et es que je serait situé ?
je connais un maire d'une petite commune , quand il a de la peinture ou du gros oeuvre faire chez lui , prend des jeunes au blaque . a qui dois-je le dénoncer et es que je serait situé ?
A voir également:
- Maire qui prend des jeune au blaque
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Salaire d'un maire - Guide
- Lidl ne prend plus les chèques ✓ - Forum chèque
- Tabac qui prend les chèques ✓ - Forum Consommation
- Station essence qui prend l'espèce - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
"a qui dois-je le dénoncer"
A l'inspection du travail, si vous êtes sûr que vous pourrez vous regarder dans un miroir après.
"es que je serait situé ?"
Evidemment, puisque vous allez donner vos nom, prénom et adresse dans votre courrier de dénonciation. Sinon, votre lettre partira à la poubelle !
"a qui dois-je le dénoncer"
A l'inspection du travail, si vous êtes sûr que vous pourrez vous regarder dans un miroir après.
"es que je serait situé ?"
Evidemment, puisque vous allez donner vos nom, prénom et adresse dans votre courrier de dénonciation. Sinon, votre lettre partira à la poubelle !
Et s'il est prouvé que c'est faux, vous aurez droit à une plainte pour dénonciation calomnieuse.
de la part du maire ...
Sanctions prévues : jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Article 226-10 du code Pénal
ici >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165311/2020-12-03/
de la part du maire ...
Sanctions prévues : jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Article 226-10 du code Pénal
ici >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165311/2020-12-03/