Préparatrice des véhicules en intérim

flo13140 -  
 Any--Li -
Bonjour,
Je travail dans une boîte d'intérim en tant que préparatrice des véhicules pour Onet dans une sociétés de voiture à Somedat.
Je suis très mal echeloner. Je suis la plus ancienne parmi les personnes avec qui je travail alors que le personnel Onet sont qualifiés AQS.
De plus j'occupe poste à pars ou je prépare les VO voiture d'occasion qui demande beaucoup plus de préparation.
Sur ma fiche de paie c marquer préparatrice des véhicules qui ne correspond à aucune qualification.
Quelles sont mes qualifications en sachant que je suis la plus ancienne et occupe un poste à pars avec des années d'expérience et avec un BEP et niveau bac ?

5 réponses

BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Any--Li

vous êtes en intérim depuis combien d'années ?
0
flo13140

Bonjou je suis en intérim depuis Décembre 2006
0
Any--Li

en cdd ?
0
flo13140

Bonjour
Non je suis en intérim depuis Décembre 2006.
0
Any--Li

en cdi alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo13140

Bonjour
Non toujours intérimaire. J'ai été titulaire pendant 5 ans de 2000 à 2005 et demander licenciement à l'amiable. Depuis intérimaire. Le CDI ne m'intéresse pas. Je veux juste monter les échelons sauf que c'est Onet qui nous emploie.
0
Any--Li

ni cdd .. ni cdi ???

je comprends pas .. désolée !
0