Demande de nationalité française

Résolu
b-Amel -  
 b-Amel -
Bonjour,
Je suis une femme algérienne j'ai 48 ans, mon père a vécu en France plus de 30 années il a acquérir la nationalité française par naturalisation. Il m'a inscrit moi et ma sœur dans le registre familial en France en 2016, j'aimerais bien le rejoindre.
Est-ce que je peux avoir la nationalité française ? Si possible quelles sont les démarches à suivre ?

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

bonjour
non
pas par votre père en tout cas
0
b-Amel

Merci de votre aide.
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
b-Amel Messages postés 1 Statut Membre

Est-ce que il y a d'autres moyens pour rejoindre mon père !s'il vous plaît dites-le-moi
Merci par avance.
Et bonne continuation.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

le rejoindre, oui

être française, non
0
b-Amel

merci!Bonne soirée
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

Ben comme tout le monde : demander un visa auprès du consulat le plus proche

>>> http://alger.ambafrance-dz.org/Avant-de-demander-un-visa-a-Alger

0
b-Amel

merci.Bonne soirée
0