Faux contrat, retard des salaires etc...

ClaireChuckL - 15 févr. 2017 à 15:56
 ClaireChuckL - 19 févr. 2017 à 22:03
Bonjour,

Voilà j'ai travailler dans une société de nettoyage de mi-novembre à mi-janvier en CDD de remplacement.
J'ai terminé mon dernier contrat avec eux le 13 janvier 2017 (depuis début février je suis en CDI ailleurs) SAUF QUE, je reçois une fiche de paie pour le mois de janvier de 0€ OUI OUI OUI ; Alors que j'ai travailler du 2 au 13 janvier, bref j'essaie de joindre ma responsable qui me raconte qu'ils ont bien fait une erreur pour ma fiche de paie et que pour tout réglé j'ai juste à signer un nouveau contrat en date de février avec mes heures de janvier (c'est vraiment très très bizarre..), également je n'ai toujours pas eu mes documents de fin de contrat ainsi que mon chèque de solde de tous comptes.

Du coup par rapport à tous ce "bazar" je me demande quel sont mes recours, que faire, que dire et qui contacter ? C'est la premier fois que j'ai une expérience aussi catastrophique...

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

quelle était la durée inscrite sur votre cdd ?
0
Le premier contrat du 15/11 au 30/11, le deuxième du 01/12 au 30/12 et le dernier du 02/01 au 14/01. Pour l'instant toujours pas de nouvelles d'eux depuis qu'ils m'ont proposer de signer un "faux contrat"
0
Any--Li > ClaireChuckL
18 févr. 2017 à 19:13
vous avez bien un cdd du 2 au 14 janvier !

comprends pas pourquoi ils veulent vous faire signer un autre contrat ??
0
Parce que j'ai reçu une fiche de paie pour le mois de janvier avec 0€, ils veulent donc me faire signer un nouveau contrat pour "régulariser" et avoir ma paie qu'il ne m'ont toujours pas donner...
Je dois aller à l'inspection du travail des demain matin je vais voir ce qu'ils me disent /:
0