Salaire baissé sans aucune notification sur la fiche de paie
gdu13
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
-
15 avril 2017 à 14:15
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 avril 2017 à 17:04
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 avril 2017 à 17:04
A voir également:
- Salaire baissé sans aucune notification sur la fiche de paie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Louer un appartement sans fiche de paie ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
alors que j'avais catégoriquement refusé d'être rattaché à la mutuelle de l'entreprise étant donné que j'en possède déjà une.
Vous pouvez vous dispenser d'adhérer au régime de frais de santé mis en place dans votre entreprise.
La dispense d'adhésion joue uniquement jusqu'à l'échéance du contrat individuel.
La dispense est à votre initiative. Elle doit être faite au moment de l'embauche ou au moment de la mise en place de la couverture collective.
Les autres ne sont pas forcément dans le même cas ou à la même date.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F20740
Cdt
alors que j'avais catégoriquement refusé d'être rattaché à la mutuelle de l'entreprise étant donné que j'en possède déjà une.
Vous pouvez vous dispenser d'adhérer au régime de frais de santé mis en place dans votre entreprise.
La dispense d'adhésion joue uniquement jusqu'à l'échéance du contrat individuel.
La dispense est à votre initiative. Elle doit être faite au moment de l'embauche ou au moment de la mise en place de la couverture collective.
Les autres ne sont pas forcément dans le même cas ou à la même date.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F20740
Cdt
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
15 avril 2017 à 17:04
15 avril 2017 à 17:04
Bonjour,
Le SMIC net n'existe pas, c'est une pure invention. Le seul SMIC qui existe est le SMIC brut.
Le net peut varier en fonction des charges sociales, retenus, avantage en nature,... sans pour autant que le brut change.
CB
Le SMIC net n'existe pas, c'est une pure invention. Le seul SMIC qui existe est le SMIC brut.
Le net peut varier en fonction des charges sociales, retenus, avantage en nature,... sans pour autant que le brut change.
CB