Ouvrier coefficient IV

phil - Modifié le 10 avril 2017 à 21:44
 Any--Li - 14 avril 2017 à 07:53
Bonjour, Je suis ouvrier dans une imprimerie avec comme convention-collective celle de l'imprimerie du labeur.J'y travaille depuis 37ans et 4mois.
Ce mois-ci, j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais avec 6 autres personnes, licencié économiquement.
Ma question est de savoir comment ce calcul mes indemnités.
Bien que j'étais assisté par une personne syndiquée ,celle-ci m'a calculé et trouvé une somme qui me semble ubuesque.
Sachant que mon salaire brut mensuel est de 1900€.
Que j'ai perçu l'an dernier la somme brute de 25723€ .
Merci de me répondre rapidement.

1 réponse

quelle somme vous a t'on dit ?
-1
+de 40 000€. Ce calcul a été fait avec celui que propose ce site pour un licenciement économique. Mais je ne trouve pas l'article dans la convention de labeur et et des arts graphique si ce n'est que ce calcul semble être pour les cadres et assimilés pas pour les ouvriers et employés.
A moins que depuis....
0
Bon, déjà que mon salaire de base est erroné puisque dans les 1900€ j'ai la prime d'ancienneté de 15% incorporée.Au regard de la dernière grille de février 2016 ,mon salaire de base aurait dû être de 1742€ +15% soit 2003,30€. un manque à gagner de 103,3€ par mois.Et ce que pour l'année 2016et 2017.
(Réclamé cette semaine et ce sur les trois dernières années et sur les heures supplémentaires que j'ai effectuées).
0