Abandon de poste suite a jour de repos habituel retirer

azrariel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 18:24
azrariel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 18:49
Bonjour, je travaille dans un leclerc franchisé depuis mai 2008. Depuis quelques années j'ai eu tout mes mercredi en jour de repos pour garder mes enfants. Aujourd'hui on m'annonce qu'on me retire ce jour hors je ne peux pas faire autrement ils ne peuvent pas se garde tout seul ils sont tout petit. De plus personne pour me les garder et centre aéré impossible en si peu de temps de les inscrire en plus fin d'année il ne prenne plus comme sa si facilement dans ma ville.

Je compte donc ne pas aller travailler les mercredi qu'es que je risque ? Perso je m'en fiche d'etre licencié j'aurai mon chomage et je ferai une formation dans un domaine plus intéressant (informatique)

Merci a vous
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
15 avril 2017 à 18:28
Bonjour,

" Perso je m'en fiche d'etre licencié j'aurai mon chomage"

sauf que l'employeur n'est pas obligé de vous licencier et faire trainer le temps qu'il veut.

L'abandon de poste, même sur un jour, est rarement une bonne idée.
1
azrariel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 18:49
enfin dans mon leclerc il vire a tour de bras car financierement sa va mal donc a mon avis c'est fait exprès je suis le prochain pourtant toujours present jamais malade ...Etc
0
azrariel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 18:47
oué mais je peux pas faire autrement :( financierement si il me retire les mercredi sa ne me derange pas car ma femme a un bon boulot donc financierement sa ira. C'est juste qu'ils veulent me faire chier et change le jour comme sa sachant ma situation toute façon il me gonfle ce boulot sa fait un moment. Salaire de merde on bosse comme un chien le commerce et moi c'est terminer
0