Salaire annuel moyen retraite
Fabnet55
-
jee pee Messages postés 42490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Parti vivre à l'étranger depuis plus de 20 ans, la caisse d'assurance retraite calcule mon salaire annuel moyen sur mes 17 années d'activité salariée en France, dont 6 années de salaire très faible comme travail d'étudiant, ce qui pénalise beaucoup ma moyenne annuelle.
j'aimerais savoir si certaines dispositions de la loi permet, dans certains cas, la rectification de la base de calcul en retirant des année non significative.
je vous remercie par avance de me fournir des informations sur ce sujet si vous en avez
Parti vivre à l'étranger depuis plus de 20 ans, la caisse d'assurance retraite calcule mon salaire annuel moyen sur mes 17 années d'activité salariée en France, dont 6 années de salaire très faible comme travail d'étudiant, ce qui pénalise beaucoup ma moyenne annuelle.
j'aimerais savoir si certaines dispositions de la loi permet, dans certains cas, la rectification de la base de calcul en retirant des année non significative.
je vous remercie par avance de me fournir des informations sur ce sujet si vous en avez
A voir également:
- Salaire annuel moyen retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière