Confirmation d embauche -

Maria -  
 maria -
Bonjour,

J'ai reçu par courrier un mail et un courrier confirmation d'embauche (non signée par moi même) suite à un entretien dans la fonction publique hospitaliere.

Seulement j'ai postule pour un poste précis à un endroit précis. Je devais commencer le 1.6 puis le 19.6 et finalement ce sera pour le 3 juillet. Entre temps une autre personne (la 1ere étant absente) m'annonce que je ne serais pas au poste prévu pour un travail précis mais que je serais en sous sol dans un bureau de 4m2 que le service fermera ds 15 jours et que je ne ferais pas mon métier mais que je devais rattraper un énorme travail en retard avec des tâches répétitives et limitées.

Ma question est : je ne souhaite plus integrer cet endroit. est ce que la confirmation d'embauche envoyée rapidement !! est un pré contrat de travail qui engage les 2 parties ou est ce que n'ayant rien signe je peux postuler ailleurs sans problème ?

Merci pour votre réponse URGENT MERCI
A voir également:

2 réponses

nbvcxwml Messages postés 182 Statut Membre 69

Bonjour, vous n'êtes liée à RIEN tant que vous ne signez pas de CONTRAT DE TRAVAIL.

Soyez tranquille.

Cdt.
0
maria

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre réponse.

J'ai effectivement un gros doute car à priori j'ai lu partout sur internet que ce document engage :

les deux parties même si je n'ai rien signé
qu'il fait office de pré-contrat de travail
Et qu une rupture à ma demande pourrait induire des dommages et intérêts pour l'employeur , s'il le souhaite surtout qu'il reste deux jours ouvrés avant le début du contrat......

Connaissez vous des sites sur lequel je pourrais m'appuyer au cas où ?

J'ai passé ma matinée à téléphoner sans succès on se revoit la balle surtout que c'est du droit de la fonction publique hospitalière, tout ça pour que l'on me dise d'appeler la drh de l'établissement ?!?!? (Réponse de la mairie de paris)

J'ai une grande appréhension d'avoir des représailles par pôle emploi

Bien cordialement.
0