Niveau des salaires contrat pro
nono9720
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
26 oct. 2017 à 11:30
nono9720 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 12:00
nono9720 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 12:00
A voir également:
- Niveau des salaires contrat pro
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
2 réponses
Bonjour,
En effet, en contrat pro vous n'avez pas ces avantages, réservés aux CDI.
"Pourquoi mes collègues en CDI serait payé double et moi en contrat pro non " Parce que vous êtes en contrat pro, vous êtes là pour apprendre.
D'ailleurs, j'imagine que vous n'êtes pas à temps plein en entreprise ?
En effet, en contrat pro vous n'avez pas ces avantages, réservés aux CDI.
"Pourquoi mes collègues en CDI serait payé double et moi en contrat pro non " Parce que vous êtes en contrat pro, vous êtes là pour apprendre.
D'ailleurs, j'imagine que vous n'êtes pas à temps plein en entreprise ?
nono9720
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 12:00
26 oct. 2017 à 12:00
Bonjour,
Pourtant je suis rattache a la même convention collective que mes collègue ?
Ah vu que je suis la pour "apprendre" j'ai moins de droit que mes collègue en CDI ces un peu discriminent, pourtant je fait le même travail d'eux ?
Donc quand on dit "Le titulaire d'un contrat pro est un salariés à part entière. A ce titre, les lois, les règlements et la convention collective lui sont applicables dans les même conditions qu'aux autres salariés ? Quand je lis cela je ne comprend pas spécialement votre réponse ?
Je n'est que deux jours de cours par semaines
Pourtant je suis rattache a la même convention collective que mes collègue ?
Ah vu que je suis la pour "apprendre" j'ai moins de droit que mes collègue en CDI ces un peu discriminent, pourtant je fait le même travail d'eux ?
Donc quand on dit "Le titulaire d'un contrat pro est un salariés à part entière. A ce titre, les lois, les règlements et la convention collective lui sont applicables dans les même conditions qu'aux autres salariés ? Quand je lis cela je ne comprend pas spécialement votre réponse ?
Je n'est que deux jours de cours par semaines