Contrat CDD employé de mairie.
geronimo1248
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je désire savoir si ma sœur, employée par une mairie en CDD, renouvelé tous les mois, pour effectuer des ménages et livrer des repas a domicile, peut prétendre a une prime de précarité pour cet emploi.
Cordialement.
Je désire savoir si ma sœur, employée par une mairie en CDD, renouvelé tous les mois, pour effectuer des ménages et livrer des repas a domicile, peut prétendre a une prime de précarité pour cet emploi.
Cordialement.
A voir également:
- Contrat mairie
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
2 réponses
Bonjour,
si votre soeur a un contrat de droit public, pas de prime de précarité dans a fonction publique
Cordialement
si votre soeur a un contrat de droit public, pas de prime de précarité dans a fonction publique
Cordialement
Bonjour,
Les primes de précarité sont les primes de fin de contrat dans le cas de CDD ou d'interim.
Elles sont versées à la fin de la mission. Si les CDD se succèdent la prime est versée à la fin du CDD. Elle représente 10% du salaire total perçu.
La prime n'est pas versée si il est proposé un CDI à la fin du contrat.
Cdt,
Les primes de précarité sont les primes de fin de contrat dans le cas de CDD ou d'interim.
Elles sont versées à la fin de la mission. Si les CDD se succèdent la prime est versée à la fin du CDD. Elle représente 10% du salaire total perçu.
La prime n'est pas versée si il est proposé un CDI à la fin du contrat.
Cdt,
Ce n'est pas normal vu que la précarité de l'emploi est la même que dans le privé.
Elle doit être en contrat aidé j'imagine.
Cordialement
elle était en CAE de 12 mois puis prolongé de 6 mois est passée en suite en CDD.
pourquoi perçoit-elle des congés payés tous les mois mais pas de prime de précarité.