Passage en retraite
DD
-
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis en invalidite cat 2 ne travail pas passe en retraite le 31 janvier 2018
que deviens ma pension invalidite dois je faire une demarche pour une pension
ou celle ci arrete tout simplement
je suis en invalidite cat 2 ne travail pas passe en retraite le 31 janvier 2018
que deviens ma pension invalidite dois je faire une demarche pour une pension
ou celle ci arrete tout simplement
A voir également:
- Passage en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour
Votre pension d'invalidité disparait et est remplacer par une retraite pour inaptitude a taux plein
Faite la demande de vos retraite au moins 6 mois avant la date de celle-ci
Votre pension d'invalidité disparait et est remplacer par une retraite pour inaptitude a taux plein
Faite la demande de vos retraite au moins 6 mois avant la date de celle-ci
bonjour,
Il n'est pas nécessaire de faire la demande puisque le passage en pension vieillesse est automatique pour les invalides qui ne travaillent pas .
Un peu de lecture sur ce site: https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/941-cumuler-pension-de-retraite-et-pension-d-invalidite-les-regles-de-cumul/
Il n'est pas nécessaire de faire la demande puisque le passage en pension vieillesse est automatique pour les invalides qui ne travaillent pas .
Un peu de lecture sur ce site: https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/941-cumuler-pension-de-retraite-et-pension-d-invalidite-les-regles-de-cumul/
bonjour,
Oui c'est automatique mais ils le font seulement a 4 mois de l'age de la retraite
Hors ces 4 mois sont très largement insuffisant, et le je parle de mon cas
Mes demandes ont été déposer en Juin, a ce jour je ne sais toujours pas se que je vais gagner
Ils prennent du retard
Faite-le a 6 mois de l'age de votre retraite
Oui c'est automatique mais ils le font seulement a 4 mois de l'age de la retraite
Hors ces 4 mois sont très largement insuffisant, et le je parle de mon cas
Mes demandes ont été déposer en Juin, a ce jour je ne sais toujours pas se que je vais gagner
Ils prennent du retard
Faite-le a 6 mois de l'age de votre retraite