Le temps de trajet pour formation
Flo67
-
10 sept. 2008 à 16:48
Sedandroit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 10:00
Sedandroit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 10:00
A voir également:
- Temps de trajet formation fonction publique hospitalière
- Temps de trajet formation fonction publique - Meilleures réponses
- Délai de route pour formation - Meilleures réponses
- Prime 13ème mois fonction publique hospitalière stagiaire - Forum salariés
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modele demande d'admission à concourir fonction publique hospitalière - Forum santé
- Lettre type demande de temps partiel fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
25 févr. 2009 à 09:58
tu aurais des infos sur les articles de lois, code du travail ou une jurisprudence?
Par avance, merci
4 oct. 2009 à 10:06
Pour repondre à nos questions, car je suis dans le même cas que vous mais depuis 5 ans, je vais prendre contact avec la bouse du travail de la CGT et l'inspection du travail.
Ils pourront nous donner des informations sur ce problème et même nous aider.
Il existe un livre qui s'appel le code du travail et il est pour tout le monde et surtout pour les patrons (pourri) !!
Je vous informe de la suite de mon dossier !!!
Cordialement.
13 nov. 2009 à 15:11
Mon employeur me remunère les frais km , en deduisant le trajet habituel de mon habitation à mon lieu de travail habituel .est ce son droit ? ( ce qui me fait seulement recuperer 30 KM pour faire DUNKERQUE /BETHUNE) .
Merci pour vos reponses
8 déc. 2017 à 10:00
Le code du travail ne s'applique pas dans la fonction publique.
https://www.weka.fr/finances-comptabilite/base-documentaire/questions-reponses-au-quotidien-wk472/le-temps-de-travail-sl2212743/qu-est-ce-qu-un-delai-de-route-sl2212814.html