Licencier un salarié ayant un enfant handicapé
naco
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma société est en train de licencier ou pousser à la démission beaucoup de mes collègues. On ne connait pas nos droits.
J'ai un enfant handicapé (à plus de 80%). On-t-il le droit de me licencier? Ai-je un statut protégé?
Comment puis-je me défendre?
Merci pour votre aide.
Nadège Cohen.
Ma société est en train de licencier ou pousser à la démission beaucoup de mes collègues. On ne connait pas nos droits.
J'ai un enfant handicapé (à plus de 80%). On-t-il le droit de me licencier? Ai-je un statut protégé?
Comment puis-je me défendre?
Merci pour votre aide.
Nadège Cohen.
A voir également:
- Licencier un salarié ayant un enfant handicapé
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
sachant que je travaille bien, pas de faute (encore moins faute grave). à part un licenciement économique comment peuvent-ils me licencier? ont-t-ils le droit?
Mais si l'entreprise est en difficultés, un licenciement économique reste possible.
Merci.
Autre question:
La société a de mauvais chiffres, mauvais bilans mais n'est pas en plan social ni RJ (redressement judiciaire).
A-t-elle le droit néanmoins de faire des licenciement économique?
merci d'avance,
N'attendez pas. commencez déjà à chercher du boulot ailleurs.
Il sera toujours temps de prendre une décision quand vous aurez trouvé autre chose.