Besoins t’aide svp

Seb - 29 oct. 2018 à 23:52
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 30 oct. 2018 à 10:33
Bonjour,
À tous, je travailler dans la fonction publique territoriale j’étais sous contrat trois ans et sur mes notes comme quoi que c’était super bien ce qui vous suit le temps que vous êtes fonctionnaire votre dossier personnel ensuite on m’a dit si vraiment tu veux être embauché il faut aller dans un autre secteur donc j’ai accepté Ça s’est très mal passé j’ai vu des choses je vécu des choses horribles ensuite au mois de décembre je reçois un recommandé pendant mes vacances me disant que c’était fini donc je ne savais pas pourquoi un ami qui était syndiqué m’a dit va te renseigner sur ton dossier donc j’ai été voir et c’est sûr qu’en voyant ce que j’ai vu tu peux pas embaucher la personne alors que tout ce qu’ils ont dit si t’es vraiment fou je veux des preuves Enfin bref sur ce j’ai écrit à la présidente Avec accusé de réception en lui expliquant bien sure on a Lassoule qu’on donc j’ai déposé un dossier le temps qu’à répondre ça a mis deux mois ensuite j’ai été voir une avocate pour avoir l’aide juridictionnelle apparemment ça met du temps et le temps qu’il y a ça ça donne du temps enfin bref j’ai été voir l’avocate elle m’a dit qu’à voyez ça le dossier au final n’a pas bougé je suis perdu vraiment beaucoup de temps avec accusé de réception en lui expliquant bien sûr on a Lassoule qu’on donc j’ai déposé un dossier le temps qu’à répondre ça a mis deux mois ensuite j’ai été voir une avocate pour avoir l’aide juridictionnelle apparemment ça met du temps et le temps qu’il y a ça ça donne du temps enfin bref j’ai été voir l’avocate elle m’a dit qu’envoyer ça le dossier final n’a pas bougé j’ai perdu vraiment beaucoup de temps en plus de ça j’ai eu un accident de travail juste avant de partir donc je ne travaille plus là-bas mais je fais toujours partie oui non j’ai passé des visites médicales il me paye un coup sur deux j’ai eu des gros problèmes avec ma banque vu qu’il me payait pas j’ai eu des intérêts eux me paye de mois après en plus de ça ils se sont trompés c’était pour le mois de décembre mais février donc ils m’ont fait un nouveau arrêté pour dire que l’autre était une erreur et que donc les nouveaux arrêtés prenez effet et que ça s’arrêter fin février pour moi donc de cette année donc là j’ai récupéré mon dossier et rien n’a bougé entre deux bien sûr j’avais été voir des élus qui m’avait promis des places j’ai attendu j’ai attendu au final j’ai attendu j’étais vraiment avocate qui a rien servi car le dossier dormait et elle n’a rien fait du tout j’ai perdu un boulot alors que franchement j’ai tout donné et en plus j’ai vraiment des preuves donc et dis-moi franchement car j’avais plus que mon boulot j’ai tout perdu déjà j’ai déjà fait des tentatives de suicide Vis-à-vis de ce que j’ai vécu là-bas menacé harceler c’est moi qui suis viré et le pire c’est que je peux rien dire où je peux dire mais personne m’écoutent tout le monde s’en fout c’est pareil il me restait des vacances ils ont strictement rien à faire donc j’ai besoin d’être là vraiment guidez-moi s’il vous plaît

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
Modifié le 30 oct. 2018 à 11:00
Pour commencer, voir
ceci >>> https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/
svp.

Parce que là, franchement, j'ai décroché au bout de la 4° ligne....

0