Périodes travaillées en Espagne, où se renseigner
franchipane18
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé en Espagne durent 7 années en tant que "chef d'entreprise autonome", en cotisant le minimum à la sécurité espagnole, et j'arrive doucement à la retraite ;
Pouvez vous me donner SVP un numéro de téléphone ou une adresse où je peux me renseigner pour savoir ce que je vais recevoir pour ces 7 années ?
Je vous en remercie infiniment
J'ai travaillé en Espagne durent 7 années en tant que "chef d'entreprise autonome", en cotisant le minimum à la sécurité espagnole, et j'arrive doucement à la retraite ;
Pouvez vous me donner SVP un numéro de téléphone ou une adresse où je peux me renseigner pour savoir ce que je vais recevoir pour ces 7 années ?
Je vous en remercie infiniment
A voir également:
- Périodes travaillées en Espagne, où se renseigner
- Quantité alcool espagne - Guide
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Quantité tabac espagne - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Test salivaire espagne - Forum Justice
Tous ces trimestres n'apparaissaient pas sur mon décompte Carsat avant ma retraite
J'avais gardé mes bulletins de salaires, contrats de travail et ma carte de sécurité sociale espagnole.
En allant à la Carsat tout a été régularisé
Il vaut mieux vous déplacer et vous poserez la question pour chef d'entreprise autonome