Licenciement confirmé par les Prud'hommes !
Kpdiem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
29 oct. 2018 à 19:07
Kpdiem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 19:59
Kpdiem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 19:59
A voir également:
- Licenciement confirmé par les Prud'hommes !
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Delais de paiement apres les prud'hommes ✓ - Forum salariés
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Je vous confirme mon bon pour accord - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Energizor
Messages postés
26001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 501
29 oct. 2018 à 19:16
29 oct. 2018 à 19:16
Bonjour,
Désolé pour vous.
Mais il faut surtout croire que vous n'avez pas compris que les conseils de prud'hommes sont indépendants du pouvoir exécutif. Les conseillers sont élus par les salariés et les employeurs.
Le président de la République n'est donc absolument pour rien dans la décision de cette juridiction.
Vous pouvez faire appel, si vous n'êtes pas d'accord avec ce jugement. L'affaire sera cette fois entendue par des magistrats professionnels. C'est la chambre sociale de la cour d'appel qui infirmera ou confirmera le jugement du conseil de prud'hommes,
Désolé pour vous.
Mais il faut surtout croire que vous n'avez pas compris que les conseils de prud'hommes sont indépendants du pouvoir exécutif. Les conseillers sont élus par les salariés et les employeurs.
Le président de la République n'est donc absolument pour rien dans la décision de cette juridiction.
Vous pouvez faire appel, si vous n'êtes pas d'accord avec ce jugement. L'affaire sera cette fois entendue par des magistrats professionnels. C'est la chambre sociale de la cour d'appel qui infirmera ou confirmera le jugement du conseil de prud'hommes,
29 oct. 2018 à 19:59
Je n'ai pas encore vu mon avocat, j'ignore combien de temps faudra-t-il attendre avant un prochain jugement ? Ça fait déjà 2 ans et demi ! les ordonnances Macron et sa nouvelle loi Travail devaient faire accélérer les jugements pour les salariés et employeurs ...
Quelle proportion de changement de jugements en appel // CDP ?