Solde de tout compte suite démission
Capalizea
-
Capalizea -
Capalizea -
Bonjour,
Mon mari a démissionné et a reçu son solde de tout en courrier normal sans "sans de tout compte", juste certificat de travail, fiche de paie et attestation Pôle emploi.
Il n'a pas trop le temps et moi non plus (je suis assistante maternelle et lui travaille en poste) d'aller voir une permanence.
Par conséquent est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à vérifier fiche de paie et attestation, sachant que sur sa fiche de paie il n'est pas indiqué le nombre de jours de congés pris en compte et qu'il a été déduit des heures d'annualisation .... Sur l'attestation pôle emploi le brut d'octobre n'est pas le même que sur la fiche de paie et une somme apparaît que l'on ne comprend pas.
Merci par avance.
Bonne journée. Cordialement
Mon mari a démissionné et a reçu son solde de tout en courrier normal sans "sans de tout compte", juste certificat de travail, fiche de paie et attestation Pôle emploi.
Il n'a pas trop le temps et moi non plus (je suis assistante maternelle et lui travaille en poste) d'aller voir une permanence.
Par conséquent est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à vérifier fiche de paie et attestation, sachant que sur sa fiche de paie il n'est pas indiqué le nombre de jours de congés pris en compte et qu'il a été déduit des heures d'annualisation .... Sur l'attestation pôle emploi le brut d'octobre n'est pas le même que sur la fiche de paie et une somme apparaît que l'on ne comprend pas.
Merci par avance.
Bonne journée. Cordialement
A voir également:
- Solde tout compte cdi démission
- Solde de tout compte démission - Meilleures réponses
- Solde tout compte démission - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- La somme de mon solde de tout compte est elle exacte ? - Forum salariés
- Solde d'ete - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire

Mais là n était pas la réponse demandée....
Je ne vois pas l intérêt de votre réponse. Faites des postes et vous verrez que letemps vous l avez quand vous faites les nuits et lui n en fait plus depuis longtemps. Mais là n est pas le sujet.
Je voulais juste savoir si quelqu un pouvait nous aider.... si ce n est pas le cas je prendrai un jour de congé pour me rendre à l inspection du travail.
Je préfère envoyer par mail, il s'agit tout de même de fiche de paie et de document personnel ! Merci
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/