Solde de tout compte suite démission
Bonjour,
Mon mari a démissionné et a reçu son solde de tout en courrier normal sans "sans de tout compte", juste certificat de travail, fiche de paie et attestation Pôle emploi.
Il n'a pas trop le temps et moi non plus (je suis assistante maternelle et lui travaille en poste) d'aller voir une permanence.
Par conséquent est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à vérifier fiche de paie et attestation, sachant que sur sa fiche de paie il n'est pas indiqué le nombre de jours de congés pris en compte et qu'il a été déduit des heures d'annualisation .... Sur l'attestation pôle emploi le brut d'octobre n'est pas le même que sur la fiche de paie et une somme apparaît que l'on ne comprend pas.
Merci par avance.
Bonne journée. Cordialement
Mon mari a démissionné et a reçu son solde de tout en courrier normal sans "sans de tout compte", juste certificat de travail, fiche de paie et attestation Pôle emploi.
Il n'a pas trop le temps et moi non plus (je suis assistante maternelle et lui travaille en poste) d'aller voir une permanence.
Par conséquent est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à vérifier fiche de paie et attestation, sachant que sur sa fiche de paie il n'est pas indiqué le nombre de jours de congés pris en compte et qu'il a été déduit des heures d'annualisation .... Sur l'attestation pôle emploi le brut d'octobre n'est pas le même que sur la fiche de paie et une somme apparaît que l'on ne comprend pas.
Merci par avance.
Bonne journée. Cordialement
A voir également:
- Exemple de fiche de paie solde de tout compte
- Solde tout compte cdi démission - Meilleures réponses
- Solde tout compte - Meilleures réponses
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Fiche de paie négative - Forum salariés
3 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
24 oct. 2018 à 18:54
24 oct. 2018 à 18:54
lui travaille en poste
donc il a plus de temps que les salariés qui travaillent à la journée !
donc il a plus de temps que les salariés qui travaillent à la journée !
Capalizea
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
26 oct. 2018 à 15:28
26 oct. 2018 à 15:28
Capalizea
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
26 oct. 2018 à 15:29
26 oct. 2018 à 15:29
En septembre, pas de salaire, car mon mari a été en arrêt tout le mois suite à une hernie discale, et donc payer par l'assurance maladie d'un montant brut de 736.56 euros !!!!!
24 oct. 2018 à 20:22
Mais là n était pas la réponse demandée....
Je ne vois pas l intérêt de votre réponse. Faites des postes et vous verrez que letemps vous l avez quand vous faites les nuits et lui n en fait plus depuis longtemps. Mais là n est pas le sujet.
Je voulais juste savoir si quelqu un pouvait nous aider.... si ce n est pas le cas je prendrai un jour de congé pour me rendre à l inspection du travail.
25 oct. 2018 à 08:40
25 oct. 2018 à 09:49
Je préfère envoyer par mail, il s'agit tout de même de fiche de paie et de document personnel ! Merci
25 oct. 2018 à 09:53
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/