Montant réversion très faible
shoes64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider
Mon mari est décédé depuis s 2009 il avait 45 ans, il a travaillé de l'âge de 18 ans à 45 ans. J'ai fait une demande de reversion à mes 56 ans, je touche 37,26 € par mois est ce normal (j'ai eu 4 enfants). Cordialement
Mon mari est décédé depuis s 2009 il avait 45 ans, il a travaillé de l'âge de 18 ans à 45 ans. J'ai fait une demande de reversion à mes 56 ans, je touche 37,26 € par mois est ce normal (j'ai eu 4 enfants). Cordialement
A voir également:
- Montant réversion très faible
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
5 réponses
La reversion est soumise a conditions de revenus. 20 550 euros
Vous devez etre pas loin ou au dessus.
Vous avez demandez Carsat et complementaires ?
1,20 euros/jour pour 27 ans de cotisations ! Se foutent vraiment de notre gueuld
Vous devez etre pas loin ou au dessus.
Vous avez demandez Carsat et complementaires ?
1,20 euros/jour pour 27 ans de cotisations ! Se foutent vraiment de notre gueuld
Mon mari à travaillé dans plusieurs domaines et 20 ans à son compte comme paysagiste
Cela me semble anormal que vous touchiez si peu
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir comment s'y prendre. En plus pour les retraites ou ré"versions ce n'est pas très simple.
Faites vous aider? Peut-être que jee pee vous dira par qui
Si vous avez des bulletins de salaire de votre mari prenez rendez-vous à la Carsat
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir comment s'y prendre. En plus pour les retraites ou ré"versions ce n'est pas très simple.
Faites vous aider? Peut-être que jee pee vous dira par qui
Si vous avez des bulletins de salaire de votre mari prenez rendez-vous à la Carsat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais faire se que vous m'avez dit et je vous tiens au courant merci encore
Essayez de passer par le CICAS de votre region, s'il ne vous aide pas, il vous conseillera .
https://www.preparonsmaretraite.fr/retraite/systeme-de-retraite/age-de-ma-retraite/les-cicas-vous-accompagnent-1.html
https://www.preparonsmaretraite.fr/retraite/systeme-de-retraite/age-de-ma-retraite/les-cicas-vous-accompagnent-1.html
C'est la reversion de quelle retraite ? générale, complémentaire (agirc-arrco), ... ?
Et lors de la notification de la reversion quel est le calcul qui vous a été donné ?
Pas bien normal pour moi.