A voir également:
- Droit de retourner en cours ?
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Que veut dire pas de droit en cours - Forum Chômage
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Pas de droit en cours - Forum Chômage
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
31 oct. 2018 à 17:45
31 oct. 2018 à 17:45
bonsoir si vous étiez sensée être en entreprise durant ces 3 mois vous n'avez pas de place en cours....votre ancien patron vous a dit que si pour ne pas faire d'histoire avec vous ,pour que vous acceptiez plus facilement la rupture du contrat ..... les gens mentent pour avoir la paix
pourquoi le contrat a t il été rompu?
cherchez des maintenant un autre patron
pourquoi le contrat a t il été rompu?
cherchez des maintenant un autre patron
31 oct. 2018 à 17:53
Et bien le rythme de cours et de 3 semaine puis 3 semaine d entreprise etc... donc J ai déjà assister à 3 semaine de cours et autant en entreprise.
Le contrat a était rompu lors de la période d essaie qui est de 45 jours donc il est malheureusement pour moi dans ses droit et n as pas de justification particulière à fournir (J ai fais une période d immersion donc les 45 jours d essaie n était pas révolu.)
Oui vous vous doutez bien que J ai commencer à chercher un autre patron mais la question n est pas vraiment la.
Le fait est que J ai tout de même entamer un cursus d apprentissage et C est bizarre que je ne puisse plus en faire partie mais que je puisse encore y revenir d ou l importance de ma demande.
Merci de votre réponse