Je sens que je me fais avoir ! A l'aide.
mecomandisert
-
31 oct. 2018 à 15:46
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 oct. 2018 à 16:12
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 oct. 2018 à 16:12
A voir également:
- Je sens que je me fais avoir ! A l'aide.
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Amende sens interdit parking - Forum Automobile
- Sens piquet grillage - Forum Voisinage
- Savoir à qui appartient un grillage ✓ - Forum Immobilier
- Sens synthétique des conclusions : dispense de conclusions - Forum Justice
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 883
31 oct. 2018 à 16:12
31 oct. 2018 à 16:12
je suis embauché en CDD de 3 mois, l'entreprise n'a pas de convention collective et je pense qu'elle est limité à 2
La loi limite la durée d'un CDD classique à 18 mois.
car surement c'est dû au 01 et 02. L'entreprise ne travaille pas le samedi et dimanche, ont t il le droit de faire ça?
Le premier moi est payé au réel, donc oui, si vous n'êtes pas dans les effectifs tout le mois, vous touchez pas un mois complet.
l'entreprise me force à prendre 2 jours de congés le vendredi ( ce qui est normal car elle ne travaille pas) et le samedi?
Vous cotisez pour cumuler des congés le samedi, même si vous travaillez pas.
Donc dans ces conditions, c'est logique que vos samedis soient décomptés du total, même si vous ne travaillez pas.
Pour l'instant, rien de choquant ou d'illégal dans ce que vous décrivez.
La loi limite la durée d'un CDD classique à 18 mois.
car surement c'est dû au 01 et 02. L'entreprise ne travaille pas le samedi et dimanche, ont t il le droit de faire ça?
Le premier moi est payé au réel, donc oui, si vous n'êtes pas dans les effectifs tout le mois, vous touchez pas un mois complet.
l'entreprise me force à prendre 2 jours de congés le vendredi ( ce qui est normal car elle ne travaille pas) et le samedi?
Vous cotisez pour cumuler des congés le samedi, même si vous travaillez pas.
Donc dans ces conditions, c'est logique que vos samedis soient décomptés du total, même si vous ne travaillez pas.
Pour l'instant, rien de choquant ou d'illégal dans ce que vous décrivez.