A voir également:
- Revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour
Si vous êtes employée à domicile pour des ménages ou autres de ce genre et que vous êtes déclarée par le Cesu vous devez voir sur votre fiche de paye ou contrat de travail : convention collective Fepem
Vous cherchez par google la convention collective n°3180 des employés à domicile
Vous trouverez les conventions collectives des sites Fepem, du gouvernement, etc.
La convention collective 3180 ne concerne pas les nounous
Dites ce que vous faites chez ces particuliers ce sera plus facile de vous répondre
Pour info : l'employeur est obligé de vous fournir une convention collective ou de la laisser à votre disposition pour que vous puissiez la consulter
julie
Si vous êtes employée à domicile pour des ménages ou autres de ce genre et que vous êtes déclarée par le Cesu vous devez voir sur votre fiche de paye ou contrat de travail : convention collective Fepem
Vous cherchez par google la convention collective n°3180 des employés à domicile
Vous trouverez les conventions collectives des sites Fepem, du gouvernement, etc.
La convention collective 3180 ne concerne pas les nounous
Dites ce que vous faites chez ces particuliers ce sera plus facile de vous répondre
Pour info : l'employeur est obligé de vous fournir une convention collective ou de la laisser à votre disposition pour que vous puissiez la consulter
julie
Bonjour je n'ai pas de convention collective, je travaille par cesu. Je voulais savoir si cela est autorisé dans la loi française de demender un double paiement si je travaille les jours fériés et les dimanche
Merci
Merci
Bonjour, madame.
En réponse à votre mail je dois vous dire après consultation de ma fiche de paye, je ne vois pas ce qui concerne ma convention collective. Pouvez vous me préciser comment cette convention collective apparaît sur la fiche de paye, sous quelle rubrique ?
En vous remerciant
Cordialement
En réponse à votre mail je dois vous dire après consultation de ma fiche de paye, je ne vois pas ce qui concerne ma convention collective. Pouvez vous me préciser comment cette convention collective apparaît sur la fiche de paye, sous quelle rubrique ?
En vous remerciant
Cordialement