Inapte a un poste de travail

Résolu
sissi - Modifié le 30 oct. 2018 à 17:20
 jp - 30 oct. 2018 à 22:43
Bonjour,je voudrais un renseignement, j'ai été licencier pour inaptitude a mon poste de travail par la médecine du travail.J'ai eu une proposition pour un poste de reclassement mais que verbal.Donc j'ai été licencier 5 mois plus tard.J'ai eue le montant de mon licenciement normal et un chèque supplémentaire qu'ils m'on dit de ne rien dire. C'était en 2014 donc ça fait trop de temps peut être mais ce licenciement m'a beaucoup perturber.Est ce que si je vais en justice j'ai des chances de gagner?Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2018 à 16:52
Bonjour,

Quelle est la question ?
0
Bonjour,est ce que j'ai des chances de gagner en justice mais c’était en 2014? À l'époque j’étais aller a l'inspection du travail et on m'avait dit que non?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2018 à 17:30
Si vous parler d'une promesse d'embauche faite à l'oral, ce sera difficile à prouver car une promesse d'embauche est normalement faite à l'écrit et respecte un certains nombre de critère de forme.
A part si vous avez des témoignages ou de preuves, une promesse orale n'a pas de valeur.

De plus, vous "réveiller" au bout de 4 ans ne jouera certainement pas en votre faveur.
0
Si vous avez des faits nouveau( document justification ou autre avec l'épreuves tangible qui correspond a votre ancien poste de travail dans le quel vous étiez licencier ) vous pouvez demander le procuration de la république l'ouverture de vos dossiers ,si vous avez déjà des dossiers au tribunal . si no désole trop tard merci
0
j’étais en cdi et licencier a un poste de travail mais il y avait d'autres postes.De plus cette situation m'a rendu malade donc j'ai attendu et je conçois que j'ai pas de chance
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2018 à 17:52
Si vous voulez contester la procédure de licenciement c'est trop tard. Vous aviez deux ans pour le faire (jusqu'en 2016) tout action est prescrite désormais.
0