Inapte a un poste de travail
Résolu
A voir également:
- Inapte a un poste de travail
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Permission d'absence au travail - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
3 réponses
Bonjour,est ce que j'ai des chances de gagner en justice mais c’était en 2014? À l'époque j’étais aller a l'inspection du travail et on m'avait dit que non?
Si vous parler d'une promesse d'embauche faite à l'oral, ce sera difficile à prouver car une promesse d'embauche est normalement faite à l'écrit et respecte un certains nombre de critère de forme.
A part si vous avez des témoignages ou de preuves, une promesse orale n'a pas de valeur.
De plus, vous "réveiller" au bout de 4 ans ne jouera certainement pas en votre faveur.
A part si vous avez des témoignages ou de preuves, une promesse orale n'a pas de valeur.
De plus, vous "réveiller" au bout de 4 ans ne jouera certainement pas en votre faveur.
Si vous avez des faits nouveau( document justification ou autre avec l'épreuves tangible qui correspond a votre ancien poste de travail dans le quel vous étiez licencier ) vous pouvez demander le procuration de la république l'ouverture de vos dossiers ,si vous avez déjà des dossiers au tribunal . si no désole trop tard merci
j’étais en cdi et licencier a un poste de travail mais il y avait d'autres postes.De plus cette situation m'a rendu malade donc j'ai attendu et je conçois que j'ai pas de chance