Licenciment
Résolu
DROOPY59
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
4 mars 2008 à 13:31
lola - 24 mai 2008 à 14:16
lola - 24 mai 2008 à 14:16
Bonjour,
mon épouse va etre licenciée pour céssation d'activitée aprés 26 ans de présence chez un particulier en tant qu'employée de maison.Avant elle était a temps plein et suite a une baisse de charge elle est à mi temps .Comment va ce calculer la prime de licenciment étant donné si je ne me trompe pas elle est calculée sur les 12 derniers mois
merci d'avance pour votre aide
mon épouse va etre licenciée pour céssation d'activitée aprés 26 ans de présence chez un particulier en tant qu'employée de maison.Avant elle était a temps plein et suite a une baisse de charge elle est à mi temps .Comment va ce calculer la prime de licenciment étant donné si je ne me trompe pas elle est calculée sur les 12 derniers mois
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Licenciment
- Licenciment abusif apres 25 ans de travail - Forum licenciement
3 réponses
Sauf exception prévue dans la convention collective, la prime se calcule en général sur le salaire moyen mensuel des douze derniers mois. On additionne donc tous les salaires des 12 mois en question (qu'ils soient plein ou mi-temps) et l'on divise par douze. Cela donne le salaire moyen mensuel de référence sur la base duquel la prime va être calculée compte tenu du temps de présence dans l'entreprise.
Espérant avoir répondu.
Espérant avoir répondu.
DROOPY59
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
4 mars 2008 à 15:15
4 mars 2008 à 15:15
Merci pour le renseignement cordialement