Réunion pendant temps de travail

Résolu
aniss47 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 23 janv. 2008 à 10:39
 allezlestadetoulousain - 12 mai 2008 à 15:10
Bonjour,
mes horaires sont 11h 18h30
j'ai été convoqué à une réunion qui a eu lieu de 12h à 14 heures.
je marque tous les soir mes heures sur une fiche dispo dans le bureau du chef afin de comptabiliser mes heures suup.
je me suis apercu que concernant le jour de la réunion ou j'ai travaillé de 11h à 18h30 il à modifié mes heures pour noter 11h 12h - 14h 18h30.
es ce normale qu 'il ne me compte pas les 2 heures passéés en réunion alors que celle ci a eu lieu dans mon temps de travail???

merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

Lors de réunion hors temps de travail la présence des salariés est-elle obligatoire.
19