Licenciement économique durant un CNE
Résolu
beb.63
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hermione -
hermione -
Bonjour,
j'ai fait deux CDD chez un patron,ensuite il ma fait un CNE de deux ans et me licencie au bout de onze mois.
Il me paie une prime de licenciement de mes onze mois.Doit il compter les six mois de CDD?
C URGENT réponder moi MERCI.
j'ai fait deux CDD chez un patron,ensuite il ma fait un CNE de deux ans et me licencie au bout de onze mois.
Il me paie une prime de licenciement de mes onze mois.Doit il compter les six mois de CDD?
C URGENT réponder moi MERCI.
A voir également:
- Licenciement économique durant un CNE
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non car normalement a chaque fin de CDD vous avez du recevoir un solde de tout compte, les congés, prime de precarite ect.....
Non car normalement a chaque fin de CDD vous avez du recevoir un solde de tout compte, les congés, prime de precarite ect.....
rectification regarder votre contrat de travail si il y a pas une clause en cas de changement de contrat en CDI.
Car dans ce cas vous n'avez pas a toucher le solde.....etc pour vos CDD, mais ils seront pris en compte en cas de licenciment avec votre CDI.
Car dans ce cas vous n'avez pas a toucher le solde.....etc pour vos CDD, mais ils seront pris en compte en cas de licenciment avec votre CDI.