Temps de travail
Résolu
grenet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
grenet Messages postés 3 Statut Membre -
grenet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans un cinéma. Je suis chef d'équipe hall (non cadre) on me demande de remplacer la caissière qui est malade (cette tache est inscrite à mon contrat de travail) Les deux caissières ont arrangé leur planing comme elles le souhaitaient et une semaine sur deux travaillent 7 jours d'affilés, journées de 8H15. Puis-je demander une réorganisation du planning et que dois-je faire si mon employeur refuse ? ce qui est a peu près sür car elle est intraitable et aucune discussion ni compromis n'est possible avec elle.
Je travaille dans un cinéma. Je suis chef d'équipe hall (non cadre) on me demande de remplacer la caissière qui est malade (cette tache est inscrite à mon contrat de travail) Les deux caissières ont arrangé leur planing comme elles le souhaitaient et une semaine sur deux travaillent 7 jours d'affilés, journées de 8H15. Puis-je demander une réorganisation du planning et que dois-je faire si mon employeur refuse ? ce qui est a peu près sür car elle est intraitable et aucune discussion ni compromis n'est possible avec elle.
A voir également:
- Temps de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
Salut,
il est interdit de travailler plus de 6 jours d'affilée...
donc, déjà les caissières sont en infraction...
il est interdit de travailler plus de 6 jours d'affilée...
donc, déjà les caissières sont en infraction...
grenet
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour la réponse. Je sais que c'est interdit, mais en fait je ne sais pas comment m'y prendre pour imposer à mon employeur le respect de la loi.