CDD valable ou pas?

Résolu
aurore2559 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 9 juin 2008 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 09:20
Bonjour,

Mon CDD est-il toujours valable ou d'actualité s'il est spécifié que je remplace une personne en arret maladie et que cette personne n'est plus en arret maladie mais en congé maternité puis ensuite en congé parental ?

merci a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 14:45
Bonjour,

Non ton CDD n'est plus valable, ton employeur douit te refaire un nouveau CDD
-1
aurore2559 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
11 juin 2008 à 15:42
Bonjour ,
je te remercie pour ta réponse , je suis en plein "pétage de cable" car toutes mes collègues disent comme toi et pense comme moi or quand j'appelle le numéro spécial 3939 que l'inspection du travail m'a donné, on me repond que ma société est dans ces droits et que je suis la jusqu'à temps que celle que je remplace revient a son poste !
Or je ne peut pas rester pour des problèmes familiaux et des horaires impossible,
De plus si je suis dans mes droits de demander ma fin de contrat je ne perds rien (prime de précarité et congés payés).

Mais qui croire ?

Qui puis-je aller voir ? A savoir que les syndicats de ma société sont "passif et plutôt pour les patrons que les employés"

Merci pour ta réponse si tu en as une...
-1
Utilisateur anonyme > aurore2559 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
12 juin 2008 à 09:20
Oui comme tu dit les syndicat !! on peut pas vraiment conté sur eux !!!

Les mieux placé sont l'inspection du travail, réessaye de tomber sur un autre personne ... 2 avis en vaut mieu k1 !!!

mais je pense qu'il devrai te refaire un CDD pour uné nouvelle période avec le changement de poste (congé)

Oui tu peut dder la fin de contrat, démission ou fin de contrat a l'amiable

a bientot
-1