Démission et RTT

Résolu
julienjd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 17 avril 2008 à 09:33
 prz - 2 mai 2008 à 16:30
Bonjour,
Je suis en train de démissionner.

Je sais que les congés payées doivent m'être payées (enfin je crois), mais j'ai un doute sur les RTT.


Dans l'hypothès négative, je souaite négocié pour partir courrant mai et prendre mes RTT entre temps. Cela décale-t-il mon départ?

Merci pour votre aide!

Jul

2 réponses

julienjd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 33
2 mai 2008 à 12:05
Bonjour,

Je vois que ma question n'a pas attiré votre attention...

Ayant trouvé la réponse, je me suis dit que certains en auraient peut etre besoin.

Alors, les Congés Payées décale la fin du préavis (ex : je prend 2jours, je décale de 2 jours)

Au contraire, les JRTT peuvent se prendre sans influencer la date de départ. Enfin ,c'est en tout cas la politique appliquée dans mon entreprise.

JJ
1
Bonjour,

L'info est intéressante, mais peux tu préciser la société et / ou la convention collective dont tu dépends.

Je cherche à confirmer la même info pour Thales Communications, en convention métallurgie :
- La prise de RTT est-elle possible pendant le préavis ?
- Rallonge-t-elle sa durée ?
- Mêmes quesions pour le congé paternité.

Merci.
0
julienjd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 33
17 avril 2008 à 15:55
Quand je dis "décaler mon départ", j'entends rallonger le préavis ;-)
0