Licenciement pour faute grave

Résolu
essa31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 4 mars 2008 à 23:45
 nasser2 - 22 avril 2008 à 10:08
Bonjour,
bonjour a tous!
je m'apelle vanessa j'ai 22 ans et je suis dans une situation assez délicate. j'ai un cdd de 24 mois qui prendra fin le 31aout 2008 ! je ne m'entend pas du tout avec mon employeur, cela devient invivable carcelui ci me rabaisse sans arret et je ne pourrai pas tenir le coup jusqu'en aout! on m'a conseiller d'abandonner mon poste afin de me faire licencier! mais j'ai vraiment peur que le terme faute grave ou lourde me porte préjudice. et aurai-je droit aux allocations chomage! dans ma situation et je pense comme tous le monde je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi! pouvez vous m'aidez svp? merci a tous pour vos prochaine réponse

5 réponses

essa31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 7
6 mars 2008 à 22:43
merci a tous j vous tiendrai au courrant!
1
bonjour, voilà je suis en contrat de professionnalisation pour la formation du permis poids-lourd pour une période de 12mois, j'ai eu mon permis poids-lourd lors de 3mois en formation et maintenant cela fait 2 mois que je travail avec l'entreprise en charge de ma formation. Le problème c'est que ces entreprises profitent de ce contrat car il ne paye que le smic mais le problème c'est que l'entreprise ou je travail m'exploite et me répéte sans cesse après que je dis que ce n'est paas normal que c'est elle qui ma payé ma formation poid lourd et que je dois continué juska la fin du contrat.
Je voudrai savoir svp si je démissionne car je n'en peux vraiment plus est-ce que je dois rembourser quelque chose à l'entreprise ou pas?? de plus, dans ce genre de contrrat on est considéré comme des apprentis est-ce que nous avons droit à des vacances ou des jours de congés?? je vous remercie jespère que vous me répondrez rapidement merci d'avance!!!
0
Michelco Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 12
5 mars 2008 à 00:01
Bonsoir
Si tu es vraiment rabaissée il y a à coup sûr des témoins. Il faut donc voir avec le harcèlement moral et les prudhommes.
Tiens moi au courant, stp
Merci
-1
essa31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 7
5 mars 2008 à 08:41
oui on m'a déja parler de cette solution mais si je le met au prudhomme cela prendra beaucoup de temps et dans ce cas la il faut assuré ces arrieres financierement et ce n'est pas mon cas. et je me sens pas o plus la force de le voir et de me battre . je veux vraimet en finir avec tous ça! merci pour ton conseil.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michelco Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 12
5 mars 2008 à 11:12
Bonjour
Je crains que tu n'es pas beaucoup le choix autrement. Tu peux aussi aller voir ton médecin et lui narrer cette histoire puis avant de dépressionner, peut être te donnera t il des jours.......d'arrêt.
Dis moi
-1