J'ai travaillé sans contat après mon CDD

Résolu
Moka59000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 10:20
Moka59000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 10:49
Bonjour,
J'ai conclu un CDD de 38 jours avec la Sté LIDL. Un planning de travail (de 26h) pour la sem. suivante m'a été donné au terme du contrat sans qu'un avenant m'ait été proposé. J'ai donc continué à travailler la semaine suivante. Un avenant m'a finalement été proposé avec des erreurs sur la date et le lieu de travail. Je ne l'ai donc pas signé. J'ai alors poursuivi mon activité pdt 15 jours, sans contrat, tant que j'avais un planning de fixé.
Ce samedi dernier, date à laquelle mon avenant devait arriver à terme, on m'a mis la pression pour que j'appose ma signature, chose que je n'ai pas faite.
Aujourd'hui, sans nouveau planning, je me pose des questions sur ma situation. Puis-je me considérer en CDI d'après la loi ? Dois-je attendre un contact de la Sté ? Dois-je réagir ?

Problème sous-jacent : le comptable de la Sté ne m'a pas rémunéré la période travaillée après le CDD. On me retorque que je dois signer l'avenant pour prétendre à mon dû. En-ont-ils le droit ? Quels sont mes recours ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
31 mars 2008 à 10:43
Il sdoivent vous payer votre salaire après le terme de votre CDD, mais étant donné que vous n'avez ni signé d'avenant, ni signé un nouveau CDD, vous pouvez affectivment vous considérer en CDI.

Attaquez la SOciété LIDL devant le Conseil de Prud'hommes statuant en référé, pour demander votre salaire non réglé, ainsi que la renomination de votre CDD en CDI.
-2
Moka59000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 10:49
Merci pour votre prompte réponse, claire et nette.

Excellente journée à vous,

Moka
-1