Licencie pour faute grave

Résolu/Fermé
enidid Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 8 févr. 2009 à 04:55
enidid Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 17 févr. 2009 à 00:25
Bonjour,je suis serveuse il ya 2 semaines je m en suis pris a une de mes collegue en l agressant verbalement ca fait 2 ans que je travaille dans ce restaurant et elle depuis 3 mois mon employeur n a pas chercher a comprendre les raisons qui ont fait que je pete un cable envers cette personne et pourtant y avait de quoi pour resume mon employeur m a demande de degager et de ne plus revenir ce sont ses termes . suite a mon refus il m a force a partir en m empoignant le bras donc pas le choix je suis parti j ai ete chez le medecin car c es vrai que je me suis enervee et j etais en etat de choc apres tout ca elle m a fait un certificat medical attestant des blessures que j avai au bras donc arret de travail 2 jours apres j ai recu une lettre procedure de licenciement pour agression et me reprochant de ne pas etre retourne au travail logique etant en arret bref j ai ete a l entretien maintenant il me reproche en plus d avoir voulu agresse physiquement cette personne ce qui es totalement faux par contre lui estime qu il ne m a pas agresse et que je n aurai pas du peter un cable donc j attend ma lettre de licenciement je voudrai juste savoir si je peux me defendre car j ai reconnu que verbalement j avai ete trop loin mais lui avait il le droit de m agresser je sui degoute de m etre autant defonce au boulot et en remerciement on me jette sympa merci a ceux qui pourront m aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 01:45
bonjour,

après l'entretien préalable, il faut compter 2 jours mini pour être fixé sur son sort.
l'important dans votre histoire sera de connaître les motifs précis du licenciement qui interviendra probablement.