A L'AIDE je travaille 42h par semaines
Résolu/Fermé
yassou
-
5 mars 2009 à 15:27
Ejay Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 mars 2009 à 22:40
Ejay Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 mars 2009 à 22:40
A voir également:
- 42h par semaine combien par mois
- 42 heures par semaine combien par mois - Meilleures réponses
- 42h semaine en mois - Meilleures réponses
- 42h font combien d'heure par mois - Forum salariés
- Calcul d'heures 42h par semaine - Forum salariés
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
- 30 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
- 40h par semaine combien par mois ✓ - Forum salariés
10 réponses
ELF91
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
16
5 mars 2009 à 15:45
5 mars 2009 à 15:45
Bonjour,
Si votre employeur refuse de vous payer vous heures supplementaires depuis un an je ne voit pas pourquoi vous voulais lui donné une autre chance !!!!!!!!!
Si vous continué à lui donné des chances vous serait jamais payé
Commencé par un lettre recomandé avec accusé d reception pour reclamer toutes vous heres supplemantaire, en suite arréter de les faires, vous payé 35h, vous faite 35h.
Et s'il ne vous réponda pas et ne veut rien savoir, vous pourrais faire un réfere au tribunal des prud’hommes
Si votre employeur refuse de vous payer vous heures supplementaires depuis un an je ne voit pas pourquoi vous voulais lui donné une autre chance !!!!!!!!!
Si vous continué à lui donné des chances vous serait jamais payé
Commencé par un lettre recomandé avec accusé d reception pour reclamer toutes vous heres supplemantaire, en suite arréter de les faires, vous payé 35h, vous faite 35h.
Et s'il ne vous réponda pas et ne veut rien savoir, vous pourrais faire un réfere au tribunal des prud’hommes