Taux horaire
Résolu
A voir également:
- Taux horaire
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire spv - Guide
- Taux horaire smic net - - Juridique et social
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
4 réponses
bonsoir le taux horaire et aux smic donc 8€71DE L HEURE PLUS 10% DE PRIME DE NUIT A VOUS DE FAIRE LE CALCUL
Ce ne peut être inférieur au SMIC.
En revanche je vous conseillerais de consulter la Convention Collective (à disposition dasn votre entreprise) et de comparer la grille des salaires avec votre bulletin de salaire.
En revanche je vous conseillerais de consulter la Convention Collective (à disposition dasn votre entreprise) et de comparer la grille des salaires avec votre bulletin de salaire.
salut merci d avoir repondu
la convention est pas afficher a mon travail
esque c est normal que j ai un collegue qi travail de jour qui n a aucun diplome et qui et payé 9.50 euros de l heure moi je suis de nuit pas de diplome juste une formation d aide soignante et je suis payé 8.95 euros de l heure je n arrive pas a trouver les grilles de salaires
la convention est pas afficher a mon travail
esque c est normal que j ai un collegue qi travail de jour qui n a aucun diplome et qui et payé 9.50 euros de l heure moi je suis de nuit pas de diplome juste une formation d aide soignante et je suis payé 8.95 euros de l heure je n arrive pas a trouver les grilles de salaires