Carrence de 3 jours dans la fonction public?

Résolu/Fermé
romain dub - 4 mars 2009 à 12:46
 BG - 4 mars 2009 à 13:56
Bonjour, je travail depuis 9 mois dans une mairie
je suis en arret de travail pour 3 jours , je vouler savoir si ces 3 jours vont etre payer par ma employeur ou deduit de mes rtt ou conger ou alor tout simplement pas payer merci pour votre aide
cdt Romain
A voir également:

3 réponses

en principe dans la fonction publique , il n'y a pas de délais de carence et tous les jours vous sont payes;pourquoi ne pas demander directement à vos collègues plus anciennes
2
merci pour cette reponce flash !!! mes collegues n'on pas vraiment su me reponde soit disant qui prendrer sur mes heures supp..... sa me parai bizar
0
donc d'apres toi il ni a pas de jour de carence ? des le 1er jour d'arret je suis payer ?
0
conjoncture j'ai travaillé 20ans dans un hopital public et je n'ai jamais eu de délai de carence ; maintenant étant donné la actuelle , les fchoses ont peut-être changées ; c'est pourquoi les mieux placés, sont les collègues , qui je suppose , ont déjà eu des jours d'arrêt
0
désolé , j'ai eu un bug informatique ; j'ai travaillé 20ans dans un hopital public et je n'ai jamais eu de délai de carence ; maintenant étant donné la Conjoncture actuelle , les choses ont peut-être changées ; c'est pourquoi les mieux placés, sont les collègues , qui je suppose , ont déjà eu des jours d'arrêt;tranformer un arrêt maladie en RTT se fait dans le cas où vous avez un délai de carence
0