Préavis non négociable, abandon de poste ?
Résolu
A voir également:
- Préavis non négociable, abandon de poste ?
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
21 juil. 2010 à 07:41
21 juil. 2010 à 07:41
Bonjour,
Les conséquences peuvent être : un retard dans le solde de tout compte , des difficutés pour que l'employeur accepte d'envoyer les documents de fin de contrat par la poste (ces documents sont quérables ) et dans le pire des scénarios : une procédure prud'homale à votre encontre avec demande de DI pour rupture abusive de contrat...
bon ....l'employeur a autre chose a faire et ça arrive très rarement.
A vous de voir s'il faut braver les interdits.
D'un autre coté , un CDD d'un an dans votre région dans le domaine qui vous plait...ça ne coure pas les rues !
Pour ma part je n'hésite pas une seconde en attendant que la paye de Juillet soit versée et en prévenant l'employeur que je vais le plaquer à telle date qu'il soit d'accord ou pas.
Risque secondaire : que l'employeur CDD mette fin à la période d'essai : pas de droit au chomage
Bonne réflexion et bonne chance ...
Les conséquences peuvent être : un retard dans le solde de tout compte , des difficutés pour que l'employeur accepte d'envoyer les documents de fin de contrat par la poste (ces documents sont quérables ) et dans le pire des scénarios : une procédure prud'homale à votre encontre avec demande de DI pour rupture abusive de contrat...
bon ....l'employeur a autre chose a faire et ça arrive très rarement.
A vous de voir s'il faut braver les interdits.
D'un autre coté , un CDD d'un an dans votre région dans le domaine qui vous plait...ça ne coure pas les rues !
Pour ma part je n'hésite pas une seconde en attendant que la paye de Juillet soit versée et en prévenant l'employeur que je vais le plaquer à telle date qu'il soit d'accord ou pas.
Risque secondaire : que l'employeur CDD mette fin à la période d'essai : pas de droit au chomage
Bonne réflexion et bonne chance ...