Espace Pole Emploi: je vais devenir folle !!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 LALA -
Bonjour,

Je suis actuellement sur mon espace emploi sur le site de Pole Emploi, j'aimerais trouvé la rubrique "actualisation" mais impossible, je tournes en rond depuis 1h !!

si quelqu'un peut m'aider... merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
1
toub29

ce matin j'ai cherché a m'actualiser, j'avais un message d'erreur du genre : votre situation ne vous autorise pas a cette action...
bref en tous cas l'actualisation semblait etre en place.
le lien est sur la page d'accueil "actualisation clic ici"
puis code postal
puis identifiant/mot de pass
moi ca bloque ici mais ca semble etre en relation avec mon statut
0
Charly45 Messages postés 319 Statut Membre 62

Bonjour,

Il faut que vous rentriez dans votre espace personnel avec vore login de connexion et mot de passe donné par le pole emploi.

A votre disposition.
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien dis que j'étais dans mon espace personnel, mais il n'y a plus cette rubrique...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

C'est un peu tard pour effectuer l'actualisation, on est le 12. Lors de votre inscription, on vous a certainement précisé qu'il fallait saisir votre déclaration mensuelle entre le 1er et le 8 de chaque mois, non ?

Cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui je le sais, mais est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver cette rubrique !?!!

merci
0
Redupdevils

Bonjour,

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Et là vous avez une rubrique "Vous êtes candidat" (encadré rouge), en dessous "droits et démarches" et juste en dessous "Actualisez-vous".

Enfin pour moi ça marche...

A bientôt.
0
kate0306

sur le portail pole-emploi.fr, en première page, il y a la mention

<gras>Vous êtes candidat </gras>
et juste en dessous :
-> Droits et démarches Actualisez-vous Cliquer ici !

c'est tout simple !!

bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Ca y'est j'ai enfin trouvé !! c'est vrai que ça parait evident mais j'étais persuadé que c'était dans mon dossier et non à la page d'accueil, bref je vous remercie tous!

bonne soirée ^^
0
LALA

cela m'est déjà arrivé. Un vrai casse-tête! En fait, je n'étais pas encore entrée dans la période d'actualisation. Il était trop tôt pour faire mon actualisation. Du coup, l'onglet "actualisation" n'apparaissait pas encore sur mon espace personnel. En attendant 1 ou 2 jours plus tard, ca marche!
-1