Arret de travail

Résolu
telma - 21 juil. 2010 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 20:56
Bonjour,

durant mon congès parental j ai contacté la RH de l entreprise ou je suis salarié pour savoir s il était possible de faire un licenciement a l amiable et cela m a été refusé j ai donc expliqué que je ne pouvais reprendre mon poste pour multiples raisons et que je ferais donc un abandon de poste( j ai contacte la rh par téléphone).
Après reflexion je suis revenus sur ma decision , a l issu de mon congès parentale qui a pris fin il ya un mois mon psy m a mis en arret maladie pour depression majeur.Vendredi dernier j ai recu un recommandé de mon entreprise me specifiant qu ils avaient mandaté une socièteé pour controlé mon arret et que le medecin n avait pas trouvé mon adresse que celle ci était erronée qu il n avait donc pu me controler.De ce fait il me suspende mon complément de salaire et il font egalement part a la secu du resultat de leur contre visite.J ai tout de suite repondu par recommandé que c 'était une erreur de leur part la preuve étant que je recevais bien leur courrier et leur ai demandé instamment de ne pas suspendre mon salaire.Je suis dans l attente d une réponse de leur part et suis assez inquiète de cette situation car je ne connais pas bien mes droits, d autres part je suis en arret a horraires libre et souhaiterais savoir si dans ce cas il n ya pas une procedure particulière pour etre controlé.
Je ne veus pas reprendre mon travail et souhaiterais me faire licencier sans perdre mes droits(indemnités de licenciement et droit ouvert aux assedics) si je cumul les arret maladies es ce que l entreprise peut me licencier sans que je perde mes droits?
Par avance merci pour votre reponse
Cdt

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 20:56
vous êtes en dépression ???
0