Retraite
Résolu
marco
-
ashte Messages postés 380 Statut Membre -
ashte Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
ma date de naissance 1955 j ai travaille a partir de septembre 1973 sans interuption date de retraite avec nouvelle reforme merci
ma date de naissance 1955 j ai travaille a partir de septembre 1973 sans interuption date de retraite avec nouvelle reforme merci
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
La réforme n'est pas encore votée mais compte tenu des propositions actuelles il faudrait que vous ayez validé 1 trimestre au moins AVANT vos 18 ans pour continuer à partir à 60 ans. Si vous avez commencé à 18 ans et pas un peu avant, vous devrez partir à 61 ans et 8 mois.
marco
je vous remerci
ashte
Messages postés
380
Statut
Membre
166
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/actualite-presse,42/dossiers-de-presse,46/projet-du-gouvernement-relatif-a,11979.html allez voir le dossier de presse, il y a un tableau par année de naissance - mais en cas de carrière longue (au moins 1 trimestre avant 18 ans, le départ à 60 ans est maintenu)