Caf rsa
kamelot
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n ai jamais eu rsq la j ai droit me retrouvant seule et le conseil general veut mes releves il y a marquer sanction sur votre rsa si jdonne pas.
ca va etre beaucoup?
jai des cheques d objets qie jai vendu pour avoir q bouffer etc
bref je risque quoi merci
je n ai jamais eu rsq la j ai droit me retrouvant seule et le conseil general veut mes releves il y a marquer sanction sur votre rsa si jdonne pas.
ca va etre beaucoup?
jai des cheques d objets qie jai vendu pour avoir q bouffer etc
bref je risque quoi merci
A voir également:
- Caf rsa
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
il aurait préférable d'ouvrir votre propre message.
Oui, c'est normal, car tout revenu, allocation (sauf allocation logement), un forfait logement aussi est déduit du montant maximal du RSA. Dans votre cas, RSA pour une personne avec deux enfants est de 981 euros. Donc vous dépassez.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778
Cordialement