RSA/APL+revenus RFPE
LEREBEL06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
13 sept. 2017 à 15:13
Pas disponible - 18 sept. 2017 à 20:54
Pas disponible - 18 sept. 2017 à 20:54
A voir également:
- Rfpe et rsa
- Rfpe et apl - Meilleures réponses
- Rfpe et rsa montant - Meilleures réponses
- Démission et rsa - Forum RSA
- Rfpe et prime d'activité ✓ - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pas le droit au RSA après démission - Forum RSA
- RSA et RFPE ? - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Le RSA étant calculé à partir des revenus perçus chaque mois sur le trimestre de référence, impossible de vous aider à comprendre, puisqu'on ne connais aucune de ces données.
Si cela peut aider, en fait j'ajouterai que le système calcule un montant de RSA fictif pour chaque mois du trimestre concerné et qu'ensuite, il fait une moyenne des 3 montants obtenus.
Cordialement
Le RSA étant calculé à partir des revenus perçus chaque mois sur le trimestre de référence, impossible de vous aider à comprendre, puisqu'on ne connais aucune de ces données.
Si cela peut aider, en fait j'ajouterai que le système calcule un montant de RSA fictif pour chaque mois du trimestre concerné et qu'ensuite, il fait une moyenne des 3 montants obtenus.
Cordialement
18 sept. 2017 à 18:19
juste compris qu'il faudrait rester sans bouger autrement on est mort lol Vive la France !!!
18 sept. 2017 à 18:35
Pourquoi ? la France ne vous convient pas ? vous pouvez la quitter.
Quand on ne vit que d'aides...on est plus humble.
Modifié le 18 sept. 2017 à 19:15
Même si on a des aides , on a encore le droit de s'exprimer comme les autres (démocratie ) heureusement qu'il n'y a pas que des suiveurs ( moutons) ça permet d'avancer
18 sept. 2017 à 20:54
Je ne comprends pas trop votre remarque. Je vous ai juste donné l'idée générale vu qu'il manquait des infos pour être plus précis dans votre situation.
Le principe étant au final de bouger un peu... pour espérer un jour remplir une feuille d'ISF plutôt qu'une DTR.