Mutation MSA caf problème de dossier

Rima - 20 juin 2023 à 13:05
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 20 juin 2023 à 13:46

Bonjour,

Je souhaiterais que l'on m'éclaircisse, j'ai déposé une demande de RSA en ligne sur le site MSA qui s'est enregistré sous le noms "déclaration de changement de situation" après plusieurs mois d'attente et de mails envoyés, ont m'a finalement expliqué que j'étais pas éligible du faite que l'organisme étai agricole et que je devais donc muté à la CAF et que j'allais benificer de se dernier depuis la date de la demande à la MSA; la MSA leurs à donc fait un courrier avec cette"déclaration de changement de situation", j'attends environ deux mois ( délais que l'on m'a dit d'attendre) . Lorsque je vais voir la caf elle me précise que le courrier est bien arrivé seulement il y as pas de trace de demande Allocations RSA et que ce qu'a envoyé la MSA ne suffisait pas pour reprendre le dossier à la date du mois de novembre, je ne sais plus Quoi faire jai recontacter la MSA mais il me dise qu'il n'ont rien d'autre à fournir.... qu'en pensez vous ? Si je refais une demande on m'a précisé que sa ne serait pas rétroactif 

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 624
20 juin 2023 à 13:46

Bonjour

Prenez rendez-vous avec un conseiller à la CAF.

0