Mutation MSA caf problème de dossier
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais que l'on m'éclaircisse, j'ai déposé une demande de RSA en ligne sur le site MSA qui s'est enregistré sous le noms "déclaration de changement de situation" après plusieurs mois d'attente et de mails envoyés, ont m'a finalement expliqué que j'étais pas éligible du faite que l'organisme étai agricole et que je devais donc muté à la CAF et que j'allais benificer de se dernier depuis la date de la demande à la MSA; la MSA leurs à donc fait un courrier avec cette"déclaration de changement de situation", j'attends environ deux mois ( délais que l'on m'a dit d'attendre) . Lorsque je vais voir la caf elle me précise que le courrier est bien arrivé seulement il y as pas de trace de demande Allocations RSA et que ce qu'a envoyé la MSA ne suffisait pas pour reprendre le dossier à la date du mois de novembre, je ne sais plus Quoi faire jai recontacter la MSA mais il me dise qu'il n'ont rien d'autre à fournir.... qu'en pensez vous ? Si je refais une demande on m'a précisé que sa ne serait pas rétroactif
- Certificat de mutation caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Certificat de mutation Caf : définition et délai - Guide