Les discussions
Rsa temps partiel
RésoluBonjour, je suis auciliaire familiale depuis bientot 2 ans. je travaille a temps partiel puis je beneficier du rsa jeune? j'ai 23 ans
Demande de rsa en attendant
Bonjour, suite à un licenciement pour faute en novembre, j'ai une carence d'office de 61 jours par pole emploi, + calcul congés payés, je serai do...
Rsa
Bonjour, je dois me mettre en couple é chacun de nous touche le rsa...esce qu'on percevra toujours nos deux rsa en déclarant a la caf (c'est nos seu...
Rsa
RésoluBonjour, je v vivre avc une femme é je suis une femme é nous touchons chacun de notre coté le rsa...le fait de vivre ensemble esce que nous touche...
Allocation veuvage et rsa
Bonjour, que pourrait-il se passer si je ne déclare pas le versement de l'allocation veuvage lors de la déclaration trimestrielle de revenus pour le...
Sans emploi et pas de rsa avant 4 mois??
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, dès le mois de Janvier je ne toucherais plus de pensions de mes parents, j'ai alors appelé...
Rsa
Bonjour, Mon mari et moi ne travaillont pas, nous avons deux enfants à charge, un garçon de 16 ans et une fille de 19 ans. Notre fille souhaiterait...
Date de versement du rsa
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si le rsa était versé a une date fixe ou si cette date était différente pour chaque allocataire ? J'ai eu mon premier ...
Micro entreprise et rsa
Bonjour, je suis en micro entreprise depuis mi janvier 2008, ai je droit au rsa et quel ca ne dois je pas dépasser pour y avoir droit ? merci de vot...
Pas droit au rsa
RésoluBonjour, Voila il ya quelque mois de ca j'ai fait une demande de rsa car j'été en fin de droit et le rsa ma été refuser. Aujourdhui je recois une d...
Fiche trimestrielle rsa
Bonjour, comment accéder au téléchargement fiche trimestrielle RSA
Droit au rsa
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et mon épouse ne travaille pas. Je perçois l'ASS (450€ environ) et mes revenus d'activités sont très modestes ...
Prime de noel pour le rsa
Résolu/FerméBonjour, mon dossier rsa a ete deposé a la caf le 4 decembre 2010, aurai je droit a la prime de Noel quand meme ? merci de votre reponse salutat...
Rsa & assistant d'éducation (étudiant-salarié
Bonjour à tous. Je suis assistant d'éducation à temps partiel depuis la rentrée 2010 (CDD d'un an du 1er septembre 2010 au 31 Aout 2011) et étudian...
Rsa pour étudiants en médecine
RésoluBonjour, Je suis étudiant en médecine, j'ai plus de 25 ans! Je suis salarié de l'hôpital, avec un contrat de travail, je cotise, j'ai un numéro de...
Problèmes d'éligibilité au rsa pour expert
Bonjour, - Je pense m'être carrément fait abuser aux allocations familiales d'Eure et Loir (28) où je réside, car j'ai du affronté 3 personnes qui ...
Rsa dit actif
Bonjour, je suis actuellement aux rsa dit actif majoré alors que je ne travail pas je reçoit une pension alimentaire pensez vous que je peut prétendre...
Rsa ?
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis octobre 2010, j'ai le droit au rsa actif majoré avec un enfant à charge. est ce que j'ai le droit à la prime de noêl...
Rsa
RésoluBonjour, bon ma situation est assez compliquer à expliquer... J'ai fait une demande de Rsa en juillet , et je n'avais rien toucher jusqu'à ce ...
Are reduit et rsa reduit, prime de noel ????
Résolu/FerméBonjour, Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc...
Prime rsa
RésoluBonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...
Comment percevoir le rsa
RésoluBonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...
Droit au rsa
Bonjour, je suis aux ass depuis septembre a 462 euros j'ais demandé un complement rsa que l'on m'a refusé car on se base sur les 3 mois precedents (...
Rsa pour couple avec 3 enfants
RésoluBonjour, je suis en fin de droit chômage et je ne peux pas toucher l'ASS car je n'ai pas assez travaillé. J'ai fait une demande de RSA mais voilà j'...
Calcul aides rsa ect
FerméBonjour, qui peut me renseigne sur les aides que peut toucher une femme seul vivant dans un appart louer par norevie qui declare 8700E avec un enfant...
Rsa et placements boursiers
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si j'ai droit au RSA sachant que j'ai des placements en bourse (meme si je perd plus d'argent que j'en gagne) . Et ...
Quand je v recevoir mon rsa
Bonjour, cela fait quelque semaine qu j ai envoyer mon dossier pour le rsa mes toujour pas de reponse. pourriez vous me dire a quelle date je v enfi...
Je touche la cotorep est je droit au rsa
Résolu/FerméBonjour,JE TOUCHE LA COTOREP EST T IL POSSIBLE D AVOIR LA RSA EN PLUS EN VOUS REMERCIANS
Toucher le rsa chez ses parents
Bonjour, puis je toucher le rsa alors que j habite chez mes parents,j ai 20 ans et travaille a temps partiel.
Droit au rsa
Bonjour,je voudrais savoir savoir si j'aurai droit au rsa car j'ai les assedic et ils terminent au mois de janvier et ma copine a la aah.donc si kelku...
Rmi non versé en juin 2009
Bonjour, Ce moi ci contrairement a tous les mois précedents, le rmi ne m'a pas été versé. Habituellement il est versé tous les 5 du moi (tous les 6 ...
Rsa
Bonjour, moi jai 3 enfants et je suis en congé parental (374€) je les eleves seul je percevais 289€ dapi et maintenant plus que 109€ mes enfants agé...