Les discussions
Demande de renseignement
Bonjour, ma concubine se retrouve au chomage elle a fait une demande de rsa qui lui a été refusée car soit dit en j'etais a la retraite est ce que cel...
Renseignements sur les droits caf
Bonjour, Mon conjoint touche l'aah moi je touché le rsa avec 2 enfants a votre avis quel sont nos droits merci
Quels seront mes droits et revenus
Bonjour, Je suis bénéficiere de l aah reconnus entre 50 et 79 % je me suis déclarer chez ma concubine avec mes trois enfants je perçoit 800,45 et ma...
Mon quotient familial 402
bonjour je voudrais savoir comment est calculé mon quotient vu que la caf m'ont sanctionné pour un trop perçu à cause de mon absence à mon domicile...
Besoin de renseignements...
Bonjour je sollicite votre aide svp et si quelqu'un par hasard serait dans la même situation pourrait m'éclairer. Voilà je suis actuellement encein...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, j'ai décalé mes revenus pour la déclaration trimestrielle dont un mois avec des are aurai je un trop perçu?
Justifs de recherche de logement
Bonjour, Actuellement au RSA la CAF me demande des justificatifs de recherche de logement alors que je suis hébergée par un ami depuis 6 mois . il t...
Conjoint à la retraite
Bonjour, ma mère à 59ans et se retrouve sans activité depuis 5 mois environ elle n'a plus aucun revenu mes parents sont marié et n'ont plus d'enf...
Demande rsa
Bonjour, SEULE AVEC UN SALAIRE DE 1200.00 MENSUEL un loyer de 500.00 euro mensuel puis je beneficier du RSA
Droit au rsa
Bonjour, je suis maman de deux petites filles de 3 ans et 2 ans je suis hébergée à titre gracieux chez ma maman depuis ma séparation de octobre 2014 j...
Rsa
Bonjour a tous, Exusez pour mon niveau francaise.Je voudrais savoir si il faut declaree pour le Rsa les sommes de dommages et intéréts accordee par...
Centre thérapeutique et rsa
Résolubonjour à tous; voilà après un problème d'addiction, j'ai pris la décision d'intégrer une structure de centre thérapeutique pour fortifier mon sevrag...
Rsa
Bonjour, A ce jour gros souci, je m'explique... Mes droits n'apparaissent pas, juste mes paiements.. et quand je regarde mes déclarations trimestr...
Je suis enceinte à 17 ans
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis enceinte a 17ans et je ne sais pas quoi faire... J'aimerais le garder et mon copain aussi mais je ne sais pas comm...
Parent en apprentissage
RésoluBonjour, je suis une jeune maman de 18 ans, Commencent un apprentissage au cfa en septembre je voudrai savoir si j'ai droit à une prime scolaire en ...
Droit au rsa ?
Bonjour, Mon conjoint travail il gagne 1400 et moi je ne travail pas nous avons 2 enfants une fille de 3 ans et un garcon de 1 ans ai je doit au rsa
Rsa , travail temps partiel
Bonjour voilà je suis enceinte et je touche le rsa (jai 19 ans) j'accouche bientôt et j'aimerais quand j'accouche rais quelque mois après travailler à...
Rsa
Bonjour poukoi jai pas eu le payement de la CAF pour le mois de juillet merci de bien me répondre
Rsa rétroactif svp?
Bonjour aujourd'hui je me suis rendu a la caf car j'ai un contrat cui 20h par semaine d'un montant de 680 euros par mois et ayant 150 ass couper au m...
Dénonciation de procès verbal de saisie attribution
je viens d'etre signifié d'un procès verbal de saisie attribution pour la somme de 428,09, sur le salaire de mon mari étant en tribuant de l'argentar...
Rsa mere isolee
Bonjour voilla je vous explique mon cas je suis mère isoler qui ne travaille pas avec deux petites filles une de trois ans et une de deux ans je n'ai ...
Besoin de renseignements.
Bonjour, Je voudrais savoir combien je toucherai d'allocations, après mon divorce qui aura lieu dans quelques mois. Sachant qu'il n'y aura pas de pe...
Rsa
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... Je suis suivi par la mission locale dans le cadre du PPAE ( projet Personnalisé d'Accés à l'Emploi) Étant ins...
Demande de rsa à la fin de mes études
Bonjour, J'ai terminé mon master en juin de cette année, je souhaitais faire une demande de RSA, et la conseillère de la CAF m'a enseigné que je pou...
En reclassement a l'etranger
Bonjour a tous , je suis dans la mouise, je vous explique ... J'etais au RSA et j'ai suivi une formation de guide touristique a l'afpa de caen, 9 m...
Renseignement sur l ' acs
Bonjour, Je voudrais savoir si les allocations logement sont prises en compte pour le calcul de l ACS , merci
Moi ass mon mari rien rsa et doit toucher aah mon mari
Bonjour, voilà moi je suis inscrite au pôle emploi ainsi que mon mari moi je touche ass mon mari rien plus rsa je voulais savoir si je dois déclarer a...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, j'ai reçu le formulaire de déclaration trimestrielle du RSA il y a maintenant 10 jours et je vien de l'envoyer aujourd'hui car j'ai voulu fai...
Rsa pour gérant non salarié en cessation d'activité
Je viens de vendre une affaire dans laquelle j'étais associée et gérante non salariée. Je suis donc aujourd hui sans revenu. Je suis veuve avec un en...
Percevoir le rsa au mois d'août
Bonjour Ma question est simple si Quelqu'un peut me dire voilà je vais percevoir le rsa au mois d'août et j'ai fais une demande de prime de fin ind...
Rsa et temps plein
Bonjour Je voudrais savoir si j'ai le droit de toucher le rsa pendant 3 mois tout en travaillant au SMIC a temps plein sachant que je suis marié avec...
Demande de rsa
RésoluBonjour, je ne travaille pas et mon mari a une retraite de 1119,77 nous avons une maison est ce que je peu avoir le RSA merci
Pension alimentaire et pension compensatoire
bonjour cela fait deux ans que je suis séparée lors de notre séparation mon ex mari a tout de suite fait le nécessaire pour me verser la pension al...
Je suis au rsa
Bonjour, je suis au RSA j ai droit à combien d' heure travaillée pour qu on ne me duise pas le rsa
Je vis seule sans aide
Je me présente almice rosyanne âgée de 25 ans je souhaite avoir votre aide pour pouvoir faire une formation dans l'exagone sachant que j ai déjà un b...
Rsa et travail d'un enfant au domicile
bonjour, voilà je suis bénéficiaire du rsa socle et mon fils (en bac) qui prend 18 ans en septembre vit sous mon toit. Au mois d'avril il a effectué u...
Rsa et les apl
Bonjour , j'aimerais avoir des renseignements sur les APL svp j'ai 27ans j'ai toujours habité chez ma mère et je suis au rsa s...
Rsa
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans je ne touche plus d'allocation Mon mari est au chômage depuis 1 mois il touche 1150€ d'allocation Mo...
Attestation assedic
Bonjour, bonjour veux imprimer une attestation assedic avec mon nom mentioner
Je touche que 686euros d'assedic
Bonjour, comment ca se fait que je touche que 686euros d'assedic et 118 euros de rsa en sachant qu'on est a deux adulte donc ma copine qui n'a pas 2...
Rapport enquête caf
Bonjour, que faire, je ne suis pas d'accord sur le rapport d'enquete de la caf il y a des erreurs
Pose des questions sur le droit de rsa
Bonjour, Si on déposé notre déclaration et que nous somme enceinte de 12 ou 13 semaine a partir de combien de mois à t on droit au rsa
Rsa + emplois normale ou rembourssement en devenir?
RésoluBonjour, jusqu'à présent en recherche d'emploi je bénéficié du RSA (+-500€). Durant le trimestre de Mars à Mai j'étais donc en recherche d'emplois e...
Forfait logement, le déduire du résultat du simulateur ?
Bonjour, Je viens de faire la simulation pour savoir si j'avais droit au rsa, https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html mais je ne sais pas si je d...
Declarer le salaire de mon ami
Bonjour, avec mon ami on viens demmenager ensemble depuis le 30 mai !le rsa me demande de declare mes ressources de avril mai juin donc dois je declar...
Droit au rsa
Bonjour, J'ai reçu un petit héritage d'un montant de 10 000€ que nous essayons tant bien que mal de garder pour avoir un apport lors d'un futur acha...
Jeune
Bonjour, nous avons un enfant qui a 22 ans je voudrais savoir si il a droit a quelque chose ey si a ses 25 ans il aura droit au rsa merci
Rsa suspendu à cause des revenus de mes parents
Bonjour, Je me présente. Je suis une une jeune fille de 25 ans. J'ai effectué une demande de RSA en Août 2012. J'en ai bénéficié en Septembre et ...
Plafond de ressources rsa
Bonjour à tous, Je cherche le plafond de ressource pour le RSA. Je n'y comprends vraiment rien alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà...