Va t-on me rembourser tout c’est moi pas payer ?

Taytay94 - 6 juil. 2020 à 22:07
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 8 juil. 2020 à 21:21
Bonjour,
Je suis mineur et j’ai un enfant qui est maintenant âgée de 5mois malheureusement par manque d’aide je n’est pas su faire mais démarche comme il le fallait donc je n’est ni reçu de rsa ni ma prime de naissance rien du tout !
Je voudrais donc savoir que maintenant que je viens de finaliser toute mais démarche si la caf allais me payer tout c’est mois de rsa non payé ma prime ect.. merci

1 réponse

Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 61
8 juil. 2020 à 21:21
Bonjour,
Pour l'étude des demandes de prestations, il faut compléter correctement les demandes et toutes les situations doivent être conformes à la réalité et cohérentes.
S'il manque des informations et/ou pièces justificatives un dossier prend du retard.
A chaque information et/pieces apportées, il y a des délais de traitement, ça ne fait pas passer votre dossier avant d'autres.
Les Caf travaillent beaucoup par date d'arrivée des pièces. Même si une priorité est donnée aux minima sociaux, vu le nombre d'allocataires dans ces catégories et le nombre de techniciens très réduit, il y a du délai.
Cdlt.
0