Certificat medical vont til me supprimer mon rsa [Résolu]

Signaler
-
 asts38 -
Bonjour, voila jai signer un contrat avec mon assitnace social pour rechercher du travail mais jai une rqth et ont me propose que des travail que je veut pas a se jours je suis soigner pour depression je peut pas me mettre en maldie mon medcin veut me faire un certificat medical mais jai peur de plus avoir le rsa jia que sa que je doit je faire vont til me couper le rsa avec le cetificat medical mon referent que vas til faire a til droit de me couper le rsa

6 réponses

Si vous refusez les emplois proposés juste parue que vous ne voulez pas travailler, oui ils vont vous supprimer le rsa. Si vous êtes dans l'incapacité de travailler parce que vous êtes dépressif, il faut faire un arrêt maladie.
bonjour oui je susi en depression et jai un traitment lourd mais il vont me couper le rsa si je me mets en arret
Si vous avez le droit à des indemnités journalières de la sécu, elles prendront le relais du rsa sinon vous garderez votre rsa. On ne va pas vous laisser sans revenu. Par contre vous n'aurez pas à aller aux rdv pôle emploi ni à chercher du travail tant que vous êtes en arrêt maladie.
bonjour jai pas droit au indemniter cest pour cela si mon medecin me mets en arrets je me pose la question si jai droit au rsa encore
bonjour lundi je vais voir mon medecin il doit me mettre en arret ou me faire un certificat medical merci
Dossier à la une